Image de couverture BOA Arlon

L’étreinte
du BOA

Diablement bon !

Arlon a un nouveau QG pour les adeptes de piments! Parce que manger, c’est d’abord avec les yeux, nous avons aidé le restaurant TAK à se muer en BOA: Simon, le patron, voulait faire évoluer son concept izakaya, un dérivé asiatique des tapas, vers un take-away au look street/badass. Le côté local en prime!
...Tout ça pour le plus grand plaisir de nos papilles!

C’est l’eau à la bouche que nous avons développé l’image de marque du restaurant, spécialisé dans les baos (vous aurez compris d’où vient le nom) et le poulet frit à la coréenne.
La iTeam ayant un fort penchant pour tout ce qui se mange et plus particulièrement ce qui pique, c’est presque naturellement que l’image de marque de BOA a prit forme, sur base de symboles classiques de la culture tattoo japonaise, détournés en clin d’oeil pour servir notre concept graphique: fusion!

Image poster Boa Arlon
Stickers BOA Arlon
Carte de visite BOA Arlon
Menu BOA Arlon

C’est tout un vivarium qui s’est formé autour du BOA : cartes de menus et posters, stickers ou encore cartes de visite, les idées ne manquent pas!

Pain BOA Arlon
Digital image BOA Arlon